Adfields et ses Itinéraires...

Présente en Touraine depuis 1985, la société Adfields se décompose en deux grands axes : Solutions marketing pour de nombreuses sociétés ou industries et Cooking pour ses activités dans le domaine de l'alimentaire et l'édition du magazine.
 
Adfields.cookingÉdition gastronomique :
En 2010, le guide régional Le p'tit Jacques, créé par Jacques Vincent en 2000, professionnel et chroniqueur gastronomique depuis les années 80, devient propriété de Adfields qui lui donne une nouvelle image, sa dernière édition sortira en Avril 2014, en même temps que le lancement du magazine "Itinéraires d'un gourmand".
Le site www.adfields.cooking présente tout le savoir-faire de la société Adfields pour les acteurs du monde alimentaire et gastronomique.
 
 
Magazine_IDG_couvsLe magazine Itinéraires d'un gourmand est né en 2014, de la volonté de proposer une offre gourmande et touristique à la clientèle majoritairement étrangère des grandes et belles maisons représentant l'art de vivre à la française. Un magazine assez "exclusif" pour une clientèle premium, en français et en anglais car diffusé sur des réseaux ciblés et internationaux.
 
 
 
Logo Etoiles et toc
Étoiles... Et toc !
Événement gastronomique organisé par Adfields avec des chefs étoilés.
La première a eu lieu au Domaine Les Hautes Roches (37) avec la participation des chefs : Jacques Chibois, Michel Trama, Christian Étienne, Ronan Kervarrec, Laurent Saudeau, Gérard Côme et Didier Edon.
 
 
logo CIGTours, Cité Internationale de la Gastronomie, en Val de Loire
Adfields est partenaire de l'association.